Service temporairement suspendu

Afin de garantir un service hors-pair et une qualité de travail pour tous les types de peau, Les Anges Esthétique ne pratiqueront plus la technique du microblading.

En remplacement, nous vous invitons à découvrir le service de maquillage semi-ombré Ombre Brow, technique de pigmentation du sourcil à l'aide d'un dermographe.

VOIR L'OMBRE BROW

Microblading

Le microblading est une technique de maquillage semi-permanent effectuée avec un outil à main constitué de plusieurs micro-aiguilles, formant une lame. Avec cet outil, on peut créer des poils offrant un résultat très proche du sourcil naturel.

C’est une technique qui convient aux personnes ayant la peau normale à sèche, désirant un effet « ni vu ni connu » puisque le résultat est quasiment perceptible étant donné qu’on ne peut pas effectuer des poils trop collés dans la peau.


Une retouche fixatrice doit être réalisée 6 à 8 semaines après la première séance,
pour garantir un résultat optimal. Elle permet d’ajuster des détails, comme la couleur ou la forme donnée à vos sourcils. Des retouches d’entretien devront ensuite être effectuées en moyenne tous les ans, selon les physiologies de peau.

FAQ Microblading et Ombré Brows

Cliquez-ci bas pour accéder à toutes les informations et les questions les plus fréquentes sur les 2 techniques. Si une information est manquante, n'hésitez pas à nous contacter.

Lire l'article

Présentation de l'équipe

Emilie Gallini

Me voici, Émilie Gallini, propriétaire et fondatrice du salon.

Après mes études universitaires dans le domaine du social, l’artiste en moi avait cruellement besoin de sortir au grand jour mais surtout, mon âme d'entrepreneure !

Je suis d'abord tombée en amour avec le domaine des extensions capillaires et par la suite celui de la micropigmentation. J’ai suivi plus de 8 formations en Microblading et maquillage permanent. Je suis fière de mon travail et je n'aurai de cesse d'être en formation continue car je tiens à développer, enrichir ou consolider mes compétences au fil des ans. Je travaille sur mes clientes de la même manière dont j'aimerais que l'on travaille sur mon propre visage. Je n'ai pas peur de dépenser plusieurs milliers de dollars afin d'offrir les meilleurs produits et technologies sur le marché. C'est ce qui, je crois, me démarque le plus dans la région.

* Pour voir toutes les réalisations d'Émilie, rendez-vous sur sa page Instagram @emgallini

Prendre RDV