Expédition et livraison

Un délai de 48h est alloué au traitement des commandes auquel s’ajoute un à sept jours ouvrables en moyenne pour une livraison au Canada. Vous recevrez un courriel lorsque votre commande aura quitté notre salon. Si vous choisissez l'option Livraison, toutes commandes sont livrées avec les services d’expédition de Dicom. Les colis distribués par Dicom sont dotés d’un repérage par numéro de référence. Toutes les commandes sont fournies avec un code de suivi unique que vous pouvez suivre via les sites web officiel de Dicom
Les Anges Esthétiques ne pourra être tenue pour responsable d’un retard de livraison en raison des délais du transporteur. Il n’est pas possible de changer d’adresse de livraison après que le colis ait été affranchi du bon d’envoi. 


Lorsque le destinataire n’est pas là pour recevoir le colis, le livreur laisse un papier afin d'avertir le client. Vous pouvez par la suite appeler au service à la clientèle pour donner des précisions sur la réception, tel que de laisser le paquet dans la cours ou encore fournir une adresse alternative. Si jamais vous êtes dans l’impossibilité de recevoir l’envoi, vous pouvez venir chercher votre paquet dans nos entrepôts. 

 

Frais de livraison

L'envoi est un tarif fixe de 10$ au Québec et ailleurs au Canada.

Option cueillette

Si vous restez non loin du salon, il est tout à fait possible d'opter pour l'option cueillette en magasin. Nous vous aviserons une fois votre commande prête. Vous pourrez ainsi venir chercher vos produits aux heures d'ouvertures du salon, du lundi au vendredi de 9h à 17h.